Qui se cache derrière CK Consult ?

Claude Kouamé

Consultant Freelance en Facility

& Real Estate Management

Expert en optimisation des coûts

liés aux services généraux

Mais pas seulement !

"La vie est une course de fond" 

Un début sportif au rayon Running de Décathlon. Déjà là, Claude mis en pratique sa bonne gestion des stocks, des commandes, des réclamations et des clients. Etre performant sur le terrain pour satisfaire sa clientèle est son leitmotiv quotidien.

 

Défi relevé également chez Carrefour : la gestion journalière de magasin demande d'être un fin négociateur et un contrôleur de gestion et qualité absolu.

Maintenant que Claude en connait un rayon sur la gestion de produits, se lancer dans la gestion de services est son nouveau challenge. Et, vous aurez bien remarqué que Claude adore se surpasser (c'est ça être marathonien).

Après ces quelques années en tant que manager dans des multinationales spécialisées dans le retail, Claude tombe dans la marmite du Facility Management. Lorsqu' il s'agit de faciliter l'entreprise dans ses démarches administratives et dans la gestion de l'immobilier, il excelle.

Jongler entre des tâches aussi variées est très intuitif chez Claude. Avoir des compétences techniques, commerciales, financières, du leadership, un esprit d'équipe, un réseau compétent, et tout en restant flexible et visionnaire. Il est probable qu'il était couteau suisse dans une autre vie.

Vous imaginez bien pourquoi, il se retrouve vite à la tête de nombreuses structures* en tant qu'expert en Facility Management. Il gère le patrimoine immobilier et également tous les services liés au bon déroulement de la vie d'entreprise : service de nettoyage, aménagement des espaces, élaboration de plan d'implantation, entretien des locaux, suivi des travaux,...

Après tant d'expériences, il semblait tout naturel de créer CK Consult et peut-être qu'aujourd'hui, c'est vous qui avez l'envie de le challenger pour votre entreprise ?

*Avouez, que vous êtes curieux de connaître toute la carrière de Claude ?

Pour le savoir, rendez-vous sur son profil LinkedIn !